Tuez les envahisseurs !
Pour contrer une invasion fictive de la capitale sud-coréenne, dans Seoul Zombie APK notre objectif est de tuer les ennemis. Avec leurs aspects macabres, ils nous traquent également dans d'autres villes : Daejeon, Daegu, Tokyo, Kyoto et Busan.
Nous pouvons combattre automatiquement ou manuellement dans l'un des trois modes suivants : guerre moderne, psychique ou combat rapproché. Notre soldat tire sur tous les zombies qui apparaissent, à l'aide d'une arme. Il y a plusieurs armes puissantes à débloquer jusqu'au niveau 85.
Il faut améliorer les variables telles que l'attaque, les dégâts critiques, les compétences et la santé. Il est également possible d'utiliser les quatre bonus disponibles de temps à autre. Sur le côté gauche de l'écran, vous pouvez voir ce qu'il faut faire à tout moment.
Animaux de compagnie et vêtements
Plus de mille niveaux pour notre personnage font de Seoul Zombie un jeu de longue haleine. Vous devez accomplir des missions et des quêtes, avec l'aide de l'un des différents animaux de compagnie que vous voyez, qui rejoignent le combat à vos côtés !
D'autre part, elle abrite près de 300 pièces pour habiller le soldat avec des chapeaux, des vêtements de corps et des chaussures. Au fur et à mesure que nous en recevons de nouvelles, elles sont ajoutées à notre collection.
Tout en jouant, il est possible d'envoyer des messages écrits aux utilisateurs via le chat ouvert et de consulter le classement des joueurs les mieux placés dans le tableau mondial.
En conclusion, si vous décidez de télécharger Seoul Zombie pour Android, vous pourrez vous amuser avec tout ce qu'il contient. Il dispose également d'une boutique, où vous pouvez payer pour éviter la publicité ou acheter plus de diamants et de vêtements, entre autres.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 9.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Aurore Charpentier